Livraison offerte dès 90 euros d'achat.
Retour/échange sous 15 jours.
Expédition rapide sous 2 jours ouvrés

Suivi de Commande

Comment suivre ma commande ?
Après expédition, vous recevrez un e-mail ou un SMS de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez cliquer sur ce numéro ou accéder à la section « Suivi de commande » sur notre site pour connaître l’avancement de la livraison.

Informations de statut

  • En cours de préparation : nous préparons votre commande.
  • Expédiée : votre commande est confiée au transporteur.
  • Livrée : le colis est remis à l’adresse indiquée ou déposé en point relais.

Problèmes ou retards
En cas de retard inhabituel ou de problème (colis manquant, adresse incorrecte), contactez rapidement notre service client afin que nous puissions contacter le transporteur et trouver une solution.

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.